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Produits défectueux ou non conformes
Conformément à la Loi sur la protection du consommateur et au Code civil du Québec, tous nos produits sont couverts par la garantie légale.
Si un produit est défectueux, endommagé ou non conforme à la description, vous avez droit à un remplacement, une réparation ou un remboursement complet, incluant les taxes.
La demande doit être faite dans un délai raisonnable après l’achat, avec preuve d’achat.
2. Produits non défectueux
Les retours ou échanges pour des raisons personnelles (changement d’avis, mauvaise taille, etc.) sont acceptés uniquement selon notre politique commerciale interne.
Conditions :
Retour dans les X jours suivant l’achat (ex. 14 jours).
Produit non utilisé, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture.
Certains articles peuvent être exclus (ex. produits en solde, hygiène, alimentation).
3. Remboursements
Les remboursements incluent la TPS et la TVQ.
Un document de crédit ou remboursement sera remis, indiquant le montant et les numéros d’inscription du commerçant aux fichiers de taxes.
Les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original (ex. carte de crédit, débit, argent comptant).
4. Exceptions
Les articles identifiés comme vente finale ne sont pas remboursables ni échangeables, sauf en cas de défaut couvert par la garantie légale.
Les cartes-cadeaux et produits personnalisés ne peuvent être retournés.
5. Procédure
Présentez votre facture et le produit à notre comptoir de service.
Pour les achats en ligne, contactez notre service à la clientèle avant de retourner le produit.
Les frais de livraison ne sont pas remboursés, sauf si le produit est défectueux ou non conforme.